Achat Bluray: L’Ĺ“il du mal rejoint ma collection

œil du mal

Hier alors que j’arpentais le centre commercial Ă  la recherche de bonnes affaires soldĂ©es, je me suis finalement retournĂ©, une fois de plus, vers la Fnac pour repartir avec un bluray. Pour le moment, je n’ai pas encore achetĂ© une seule fringue en solde… Mais je trouve toujours un petit film Ă  me mettre sous le dent. Dommage qu’ils ne soient pas soldĂ©s eux :neutral:

J’ai donc achetĂ© l’Ĺ“il du mal. Impossible de vous dire ce que j’ai pensĂ© du film, car je ne l’ai jamais vu! J’espère que c’est bien. (je suis un peu en overdose de Shia Labeouf depuis Transformers 2) Il rejoint donc ma modeste, mais grandissante, collection de bluray que vous pouvez voir ci-dessous :smile:

collection blu-ray

Ces sujets peuvent vous intéresser

3 Commentaires

  1. karim dit :

    bonsoir
    vu au cine et pour tout dire j’ai eu du mal a accrocher (je pense que c’est un film qui se regarde une fois au vu de l’intrigue) maintenant pouvez vous faire une critique sur la qualite de ce br?
    cordialement

    • Julien dit :

      Effectivement après avoir vu le film, je suis plutĂ´t d’accord avec toi. L’idĂ©e de dĂ©part est bonne mais la fin est pas terrible. J’aurais aimĂ© quelque chose de plus noir, il y avait matière Ă  faire un très bon film.
      En ce qui concerne la qualitĂ© du bluray par contre, rien Ă  redire. La piste anglaise est en Dolby True HD, le piquĂ© de l’image est très bon, je n’ai notĂ© aucune prĂ©sence de grains non volontaire. Niveau bonus ce n’est pas l’extase mais il y a tout de mĂŞme des scènes supprimĂ©e et une fin alternative, tous les 2 en HD!

  2. Gallou1 dit :

    J’avais bien aimĂ© ce petit film bien rythmĂ©, mais c’est vrai que la fin gâche malheureusement l’ensemble pourtant sympa, dommage donc :sad:

0 Trackbacks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>