Achat: Happy Sex de Zep

happy-sexZep est connu pour être le créateur de Titeuf. Son talent indéniable a conquis des millions de lecteurs. Des enfants bien sûr mais pas seulement! Mais avec Happy Sex, Zep s’attaque clairement au monde réservé aux adultes, un monde fascinant, le monde du sexe. J’ai acheté cette BD hier à la Fnac. Je l’ai gardée précieusement de mon côté du lit pour le moment où j’allais me coucher. Arrive ce moment, tant attendu où je me glisse sous la couette. Il est 3h45, ma chérie dort. J’ouvre Happy Sex et je commence la lecture… A peine fini la première planche que j’ai les larmes aux yeux. Et j’enchaine. Je me retiens de rire trop fort pour ne pas réveiller ma femme. Cause perdue, elle finit par ouvrir un œil ensommeillé pour me demander si je suis enrhumé… Rapport au fait qu’à force de rire je coule de partout.

J’ai du abandonner la lecture sous peine de ne pas fermer l’oeil de la nuit.

Happy Sex est, pour moi, une des BD les plus drôles que j’ai jamais lu.  Le petit encart sur la couverture « Réservé aux adultes » n’est pas là pour attiser la curiosité. Les dessins sont effectivement très crus. Pourtant, ce n’est jamais vulgaire. Une réelle réussite pour Zep qui nous prouve qu’il maitrise aussi bien le monde des enfants que celui des adultes.

Cliquez ICI pour avoir un extrait de Happy Sex (j’ai flouté les parties intimes)

Publié par

Julien

Je blogue, donc je suis. Pour en savoir plus sur moi, je vous invite à cliquer sur la page "qui suis-je".

2 réflexions au sujet de « Achat: Happy Sex de Zep »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>