Avis Restaurant Cave à Jazz: Autour de midi… et minuit

Autour de midi…et minuit est d’abord un restaurant comme on aime en voir sur Paris, qui propose une carte modeste et authentique. On était 6 autour de la table samedi soir, tout le monde à pris un plat différent, viande rouge, poisson, escargot, boudin noir, et tout le monde s’est régalé. Les produits sont de très bonne qualité et la cuisine plus raffinée qu’on ne pourrait le penser.

autour midi jazz

A 22h, après avoir bien mangé et bien bu (miam le cheverny), nous nous sommes dirigé vers le cœur du restaurant, ou plus exactement ses entrailles, la cave à jazz! Ce soir là y jouait le Jean Benoit Culot Quartet avec le Sax Alto Pierrick PEDRON ( sax, contrebasse, guitare et batterie).

La cave est toute petite mais accueille tout de même un bar qui permet de rafraichir le gosier entre les sets. Et ça tombe bien car des sets, il y en avait 3! Ce quartet swing du tonnerre et on finit par regretter de ne pas avoir plus de place pour pouvoir se lever et danser. Autour de midi…et minuit est donc une très bonne adresse pour les amateurs de bonne table et de jazz.

L’adresse jsutement:

  • 11 rue lepic
  • 75018 Paris

autour midi jazz

Julien

Je blogue, donc je suis. Pour en savoir plus sur moi, je vous invite à cliquer sur la page "qui suis-je".

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *