Bande-annonce: Piranha 3d

Le réalisateur, Alexandre Aja, est un spécialiste des films d’horreur. C’est lui avait revisité la colline a des yeux (film original de Wes Craven) avec talent.  J’avais également pas mal aimé son haut tension en 2004 mais moyennement convaincu par Mirrors. Bref je suis ne suis pas là pour vous faire la filmo de A.A. mais vous montrer la bande annonce de son dernier film: Piranha.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais cette bande annonce laisse présager d’un film entre la bonne série B et le narnar. On pense évidemment aux dents de la mer (plage, jeunes qui se font bouffer) mais les piranhas n’ont pas le quart de la moitié du pouvoir terrifiant qu’a le requin blanc. En revanche, le côté « petit qui se faufile et qui grouille partout » peut avoir un certain effet. Quant à la 3D, on se demande si elle ne sert pas plus les boobs des filles que les poissons carnivores :mrgreen:   Un film pour une soirée DVD entre pote plutôt qu’une projo grand écran? A voir le 15 septembre!

PS: Question site internet, ils ont mis paquet par contre et ça vaut le détour: Ici et la version bikini ICI

Ces sujets peuvent vous intéresser

5 Commentaires

  1. NotGrm dit :

    Je comprends toujours pas comment en 2010 on ose sortir au cinéma, en dvd ça peut passer (et encore), un film qui s’annonce d’une nullité aussi alarmante. La preuve, ils ont mis dedans une vague célébrité (le doc de retour vers le futur), des boobs en veux tu en voila, et un effet 3D pour l’argument marketing.
    Quand on voit le prix d’une place de ciné,c’est pas moi qui irait mettre 10€ la dedans. Comme je pense ne pas être le seul à penser ça; je suis prêt à parier que le film ne vas être vu que grâce au téléchargement (illégal bien entendu).
    Et après nos chères amies Majors vont se plaindre qu’ils gagnent pas d’argent, Sortez nous des bons films et arretez les daubes.

    P.S: désolé pour ce coup de gueule, mais y a des fois faut que ça sorte

    • connaisseuse dit :

      Not Grm, :shock: :shock: :shock:
      sache que le film d’Aja est complétement assumé, que ce « nanar » comme tu dis est le résultat de nombreuses années de travail ou il a voulu recréer le bon film pop corn que tu vois entre potes et ou tu ne te prends pas au serieux. si tu lisais un peu plus avant de critiquer tu saurais que ce n’est ni un remake, ni un film qui se proclame comme un film d’horreur.
      Et puis!!!! : Piranha 3D a été produit et est distribué par les indép, rien à voir avec des majors…. ?!!

  2. Robin Débois dit :

    effectivement, des fois, faut que ça sorte, je te comprends jusque là… et moi aussi, là, faut que ça sorte justement….
    car je me dis qu’il est absolument inutile de « sacraliser » le cinéma de la sorte…
    j’ai arrêté quand je me suis rendu compte qu’il reste toujours plus facile de regarder un Michael Bay qu’un Tarkovsky, bien que les films du 2ème soient infiniment meilleurs (à tous niveaux) que ceux du 2ème..
    pour parler de ma vie personnelle, je te dirai que je suis allé voir récemment le film avec la tortue samy pour faire plaisir à mon gosse… c’était pourri mais j’ai pas su trouver les mots pour expliquer à un gamin de 4 ans que ce film avec une mignonne tortue à qui il arrive des tonnes d’aventures était mortellement ennuyeux et cinématographiquement inutile ???? tu peux m’aider peut être ???
    dans le même ordre idée, si tu vas au cinéma avec tes amis et/ou ta copine/femme uniquement pour voir un GRAND film (aussi bien dans le fond que dans la forme) alors tu dois y aller rarement voire jamais… oh, et au fait, c’est quoi un GRAND film qui mérite que les gens se déplacent pour aller le voir ???
    enfin, pour ce qui est de l’argument 3D, effectivement, il est utilisé de manière totalement gratuite (contrairement aux lunettes à l’entrée qui sont loin de l’être !!) mais ça reste aussi un vrai plaisir (presque enfantin) de voir des personnages surgir de l’écran et divers objets nous frôler ainsi… c’est purement fun… et n’est ce pas après tout un des buts du cinéma ?? que chacun trouve du plaisir ??? oui, les places de ciné sont TRES chères, je te contredirai pas là dessus non plus mais tous les accès à la culture le sont (tiens, tu es allé au théâtre récemment ? ou, plus simple encore, tu as acheté un livre récemment ??? c’est aberrant le prix de ces choses !!!!!) !!
    enfin, je terminerai sur ce PIRANHA 3D qui s’annonce effectivement tout pourri… et ben, moi, ça me fait bien envie d’y aller avec ma copine (on cherche un moyen de faire garder notre petit : t’es dispo peut être ?) : on aura nos lunettes sur le nez, on aura l’air con, on va pas se prendre la tête, y aura (espérons le) des poissons moches à l’écran qui vont bouffer des gens en maillots de bain et tout ça en 3D !!! ça fait cher le moment mais ça sera quand même un bon moment et on en profitera pleinement sans remords, aucun !!!! tant mieux si d’autres font comme nous !!!

  3. Julien dit :

    extrait *gore* de piranha 3d disponible ici http://www.youtube.com/watch?v=-iDJ_d6Nmkg – au menu soupe de poisson et ses croutons humains :mrgreen:

  4. M.M dit :

    Piranha est le remake d’un film de 1978, et Alexandre Aja à déjà fait ses preuves en qualité de remake avec « La colline a des yeux », ainsi qu’avec « Mirrors », c’es un réalisateur de talent et je me désole de voir des personnes qui se permettent de critiquer sans connaître, peut-être que les films comme les dents de la mer, ou l’orignal de piranha sont aux yeux de certains « pourris », mais ils datent d’une autre époque, le ciéma d’horreur ne serait pas cmme il est maintenant sans ces merveilles, parmis les meilleurs films d’horreurs, on peut compter nombre de remakes, le gore pour le gore est loin d’être vide de sens, cette sexualité sans tabou sur grand écran est un véritable plus pour ces fims, le spring break et une parfaite ambiance pour ce long-métrage, moi je n’ai qu’une hâte , c’est celle de voir ce film qui, je suis sûr, est gore et effrayant, de quoi booster un peu l’adrénaline!!

0 Trackbacks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>