Déballage de ma nouvelle montre LIV Genesis X1-A (projet Kickstarter)

Même si vous êtes amateur de montre, c’est peu probable que vous ayez déjà entendu parler de la marque LIV. Et pour cause, cette marque de montre est récente (2012) et a pu financer ses premiers modèles grâce à Kickstarter. Ils ont commencé par des modèles à quartz mais avec le succès et la demande grandissante, ils ont lancé l’année dernière, une nouvelle campagne de financement pour une montre automatique. La campagne fut un énorme succès. Alors qu’ils avaient un objectif de 40 000 $, ils ont finalement récolté 1 119 029 $ !

Il faut être patient sur Kickstarter, c’est le principe. Mais ma patience a été récompensée hier quand j’ai reçu le modèle que j’avais commandé. J’ai pu tout choisir. Couleur du boitier, du cadran, des aiguilles, type du bracelet, couleur des chiffres etc. Il s’agit d’une série limitée à 2000 pièces, chaque montre étant numérotée… Quant au mouvement automatique, il s’agit d’un mouvement suisse de bonne facture.

Je suis très content de cette montre. C’est une montre parfait pour l’été qu’on peut porter en mode décontracté et qui reste assez sobre et élégante. Le porté est très agréable, le bracelet en cuir épouse parfaitement le poignet et la surpiqûre bleue est du plus bel effet. Mais assez parlé, place au déballage!

Et une petite présentation vidéo pour le plaisir

Le site internet de la marque : http://www.livwatches.com/

et sur instagram, ça donne ça ;)

Nice combo #livwatches and #bracelet by 877 workshop. #watches #bracelet

A post shared by Julien (@xmaster76) on

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *