Sélection de T-shirt Lost

S’il y a bien une série qui a générée un nombre hallucinant de parodies c’est LOST. A la mesure du nombre de fans de la série me direz-vous. Lost est une source d’inspiration sans fin pour les graphistes et les boutiques de t-shirt et je me propose de vous montrer une petite sélection de mes préférés, dont certains sont déjà personnalisés à mon goût mais vous pouvez faire les vôtres bien sûr sur shirtcity.com:

Celui est réservé au fan qui a déjà vu toutes les saisons, j’aime le côté vintage. J’ai choisi un modèle de t-shirt spécial qui renforce justement le « since 1977 »

Celui là en revanche convient très bien au jeune spectateur puisque  de mémoire, il me semble que la fameuse fumée noire apparait dès la 1ère saison.

Je considère ce t-shirt indispensable pour tout fan de Lost qui se respecte! Le logo de la célèbre compagnie Dharma symbolise à lui tout seul le mystère de la série.


Un modèle pour les filles, qui je pense sont largement aussi nombreuse à être fan de Lost que les garçons… et avouons-le Sawyer est quand même nettement plus sexy que Jack :twisted:

Si vous êtes fan de Lost ET Geek, c’est le t-shirt qu’il vous faut :mrgreen:

Après la version Geek, voilà ce qu’on pourrait appeler la version « hippie » rapport au superbe van Volkswagen – autrement nommé « Combi », icône d’une génération dans les années 70. D’ailleurs mes parents en avaient un… orange, tout une époque :lol:

Voilà pour mes préférés. Pour les voir sur la boutique, il suffit de cliquer ShirtCity et rechercher « lost ». J’ai moi même commandé plusieurs fois chez eux et j’ai toujours été satisfait.

Et comme c’est noël, je vous donner un code qui vous permettra d’avoir les frais de port GRATUIT: LCALRM52GWVUNLA

Julien

Je blogue, donc je suis. Pour en savoir plus sur moi, je vous invite à cliquer sur la page "qui suis-je".

2 thoughts on “Sélection de T-shirt Lost

  1. Je suis fan aussi !
    Super tes tee shirt !
    C’est marrant je regardais justement aujourd’hui ce qu’il y avait comme tee shirt US autour de lost
    Celui des chiffres me plait bien mais ton lien photo ne fonctionne pas tu pourrait voir ça je vais ptet me le prendre
    alors cette série, déçu ou pas déçu par la chute?

    1. J’ai changé les liens des t-shirt, ils renvoient maintenant sur le site pour les acheter. Il suffit de rechercher « LOST » après sur le site :)

      Concernant la fin, déçu effectivement qu’on est pas toutes les réponses mais inévitable tellement ils sont partis dans tous les sens au fur et à mesure des saisons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *