Parfois il y a des campagnes d’affichages qui frôlent le génie. Inspirées, puissantes, dérangeantes, provocatrices, novatrices, stupéfiantes, autant de qualificatifs qui ne sont pas du tout appropriés à la campagne que je m’apprête à vous montrer: Kiss My Glass!
Dans l’esprit sûrement cocaïné d’un créatif mégalo, est né le jeu de mot « Kiss My Ass » / Kiss my Glass ». Je vous laisse en apprécier la subtilité quelques secondes tout en vous rappelant que oui, un homme, quelques part, s’est fait payer pour pondre cette accroche. Si dans ce même esprit, par le truchement sournois de l’effet de la poudre blanche, l’idée avait pu lui sembler extraordinaire, au final, on se retrouve avec des têtes de cul. Kiss my Glass se transforme alors en « regarde moi cette belle tête de fion que j’ai, et en plus j’ai des lunettes qui ne ressemblent à rien ».
Alors, qui a envie d’acheter une belle paire de lunette hein? qui, qui?!!








3 commentaires
Faut dire aussi qu’il y a des cons de patrons pour accepter ce genre de campagne… Qui est le plus stupide? Celui qui propose ou celui qui accepte?? Celui qui est payé pour faire de la merde ou celui qui le paye??
Au final, je dirai que c’est celui qui paye et qui accepte
La campagne n’est sans doute pas si mauvaise.
Même si c’est de mauvais goût ( vive l’image de marque), au moins les gens vont s’en souvenir. Et on en parle. Il doit y avoir pas mal de publicitaires qui rêveraient de voir leurs affiches reproduites un peu partout sur le ouèb gratos.
Mais quand même. « Kiss my glass », sérieusement ?