Weeds saison 6, c’est parti

J’ai vu il y a quelques jours le season premiere de la saison 6 de weeds (pre air). La saison 5 se terminait sur un cliffhanger insoutenable (que j’ose pas dévoiler ici de peur de spoiler à mort pour ceux qui n’auraient pas vu). Dans cet épisode on reprend donc tout juste après la dernière scène du final saison 5… Il a été diffusé pour la première fois sur showtime aujourd’hui (mais la magie du net fait que vous pouvez le télécharger déjà chez tous les bon fournisseurs de torrents). C’est un épisode un peu rapide et confus mais ça peut se comprendre vu la situation, j’ai hâte de voir la suite!

Julien

Je blogue, donc je suis. Pour en savoir plus sur moi, je vous invite à cliquer sur la page "qui suis-je".

3 thoughts on “Weeds saison 6, c’est parti

  1. Cool ! je viens de voir ça ce matin sur mon tracker , ça fait plaisir =)
    Je me refait la fin de la s5 vite fait avant d’attaquer la s6

    Miam miam !

  2. wé bon … j’ai matté le 6×01 … bof quoi
    pas très emballé , on est loin cu niveau des 2 premieres saisons et j’ai bien peur que la s6 soit une cascade de gag loufoques histoire de meubler et de faire passer le temps…

    à voir ..

  3. Bonjour Julien

    Juste pour te signaler une série IN-DIS-PEN-SABLE : Sherlock (2010)

    Fabuleuse série sur le fameux détective transposée au 21e sciècle.
    Les deux acteurs qui interprètent Holmes et son assistant Watson sont magistraux. On est loin de la daube américaine de l’année dernière. C’est la BBC qui a commandé ces 3 épisodes qui sont tout bonnement époustouflant. Tous les codes des romans ont été repris à la lettre mais en y ajoutant un petit quelque chose de moderne.
    Mon seul regret : les enquètes sont un peu légères mais la BBC a commandé une deuxiéme saison !!!
    Ce que j’ai adoré c’est la performance de Benedict Cumberbatch. Il n’a rien copié de Jeremy Brett, le meilleur acteur jouant SH, qui EST Sherlock Holmes, d’une façon absolue, complète, sublime, en suivant à la ligne près les descriptions de l’auteur, lui donnant non seulement un caractère vif, énergique, ironique, mais aussi profondément passionné et anti-conventionnel.

    A voir absolument.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *