10 articles insolites à posséder absolument

A force de tomber sur des produits tous plus dingues et marrants les uns que les autres, j’ai eu l’idée de vous proposer régulièrement un petit « top 10 » de mes découvertes. C’est totalement subjectif, parfois geek, parfois fanboy  mais toujours original. J’espère que ça vous plaira, dans le cas contraire vous êtes libre de cracher sur votre écran.

Under Water Dogs

underwaterdogs

Ce livre a fait pas mal de buzz ces derniers temps et il faut dire que c’est super mignon. Et puis ça remet un peu ces putains de chats à leur place! non mais!

Bluetooth Glove

bluetoothglove

Là, on est dans le super-geek mais imaginez que Nabilla ait eu une paire de gant comme ceux ci… ç’aurait tout changé!

Star Planétarium

planetearium

Un planétarium domestique haute définition avec mouvement de rotation, qui reconstitue fidèlement l’image de la voûte céleste au cours de l’année.. est ce que j’ai besoin de rajouter quelque chose franchement?

Star Wars Origami

starwarsorigami

J’avoue. Sur celui là, je suis limite mais que voulez-vous, mon côté (obscur?) fan de Star Wars ne pouvait pas passer à côté de cette pièce de la littérature origami-que.

Fish Eyes Iphone

fisheye

Il existe de nombreux objectifs « fish eyes » pour iphone mais croyez moi, ceux là sont bien supérieurs (et forcément un peu plus chers)!

Parrot AR Drone 2.0

drone

Ce drone est typiquement le jouet acheté par les Papas pour leur gamin… mais en réalité dont ils se serviront en priorité. Et d’ailleurs, il faut quand même un iphone et débourser un beau billet pour se le payer… alors merde quoi, lâchez nous les mioches et laissez nous jouer.

Skate Cycle

skate

J’ai trouvé ça ultra hype mais en même temps je serais curieux de voir un mec rouler dessus. Ca ressemble à l’engin roulant le plus casse gueule de la création. J’en veux un!

Sphero Robotic Ball

sphero

Ceci est un robot. Ne vous fiez pas à son apparente simplicité, il vous étonnera! D’ailleurs même le président du monde Barack Obama s’est amusé avec et a été épaté, c’est pour dire!

How to Swear around the world

howtoswear

A chaque fois que j’ai eu un dictionnaire de traduction en langue étrangère, j’ai regardé s’il contenait des « gros mots ». Ne faites pas l’offusqué  je sais que vous avez fait pareil :mrgreen: Bien sûr, cela aboutissait systèmatiquement à la même frustration puisque ces dictionnaires étaient trop bien élevés, les enculés. Ce livre est donc indispensable (et pas cher).

Réveil Tetris

tetris3

Le réveil est l’objet le plus ingrat qu’on puisse trouver dans une maison. Ingrat par la tâche qui lui incombe (sauf si vous êtes mentalement déficient et que vous aimez vous lever tôt) et ingrat par son look invariablement quelconque. Avec le réveil Tétris, je vous garantis au moins une chose: Vous perdre du temps à regarder le temps qui s’écoule (putain c’est beau).

Si vous avez aimé cet article, partagez le!

Julien

Je blogue, donc je suis. Pour en savoir plus sur moi, je vous invite à cliquer sur la page "qui suis-je".

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *