24 heures saison 7 en septembre sur Canal+

jack bauer s7

Il aura fallu attendre 2 ans pour voir enfin arriver sur canal+ la saison 7 de 24 heures. Cette attente est du à la grève des scénaristes qui a touché tout Hollywood l’année dernière –  et particulièrement les séries Tv. Pour faire patienter ses Fans, la Fox a produit un téléfilm pré-saison: 24 : Redemption. C’est avec cet épisode spécial que Canal+ va commencer la diffusion de la saison 7 le 3 septembre prochain.

Dans 24 : Redemption, Jack Bauer s’éloigne des Etats-Unis et décide de fuir sur le continent africain. A la recherche d’un endroit calme, l’agent de la cellule anti-terroriste de Los Angeles se retrouve finalement au beau milieu d’un coup d’Etat militaire. Pendant ce temps là, son pays natal prépare l’arrivée d’un nouvel occupant à la Maison Blanche, la première présidente des Etats-Unis, Alisson Taylor.

Canal+ enchainera avec les deux premiers épisodes de la saison 7 le 9 septembre. A raison de 2 épisodes par semaine, c’est donc parti pour 12 semaines de Jack Bauer :wink: (cette saison mérite d’être vue)

Julien

Je blogue, donc je suis. Pour en savoir plus sur moi, je vous invite à cliquer sur la page "qui suis-je".

3 thoughts on “24 heures saison 7 en septembre sur Canal+

  1. La seule série dont j’ai acheté jusqu’à présent et au prix fort toutes les saisons. I am addicted to 24 !

    Contrairement à toi j’ai bien plus apprécié la sixième saison que la cinquième, l’histoire de ce président pas très net m’a très vite saoulé.

    J’espère en tout cas que cette saison 7 sera un grand cru, car je ne l’ai pas encore vu, j’attends de les voir en DVD ou BluRay !

  2. Ne parle pas de malheur… :mrgreen:

    J’ai de toute façon apprécié Redemption, donc j’attends de voir la suite, ça annonçait une grosse intrigue politique avec le personnage de Jon Voight qui n’a pas l’air des plus déplaisantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *