4 raisons pour lesquelles j'aime le Poker

  • L’imaginaire collectif qui va autour: et oui, c’est le paradoxe! Alors que je passe mon temps à expliquer que le poker n’est plus réservé aux Mafieux, je me crois un peu quand même dans le Parrain quand je suis assis à une table de poker dans un cercle 😈 .
  • L’argent. C’est une évidence mais c’est un jeu d’agent et ça peut rapporter gros.
  • La réflexion stratégique: c’est un côté du poker totalement méconnu des néophytes qui pensent que le poker est un jeu uniquement de hasard. Or si il y a évidemment une part de hasard (et donc de chance ou de malchance), tout l’intérêt réside dans votre capacité à limiter ces effets grâce à la stratégie.
  • L’adrénaline: Un grand joueur de poker a dit à propos du poker que c’était le sport assis le plus éprouvant. C’est tout à fait vrai. Alors que vous ne bougez pas de votre chaise, votre coeur bat à 140, vous transpirez, l’adrénaline coule dans vos veines. Et je ne parle même pas de l’endurance physique qu’il faut pour jouer certains tournois qui dire des semaines. Ce sont des sensations très fortes.
  • Alors si j’ai éveillé un peu votre curiosité de joueur et que vous souhaitez vous essayer au poker, je vous conseille de commencer sur le site de poker Winamax qui en passant est une des rares room qui permette de jouer au poker sur Mac (et il y a un très bonne application mobile). Ce n’est évidemment pas la seule mais c’est celle qui la plus grosse communauté de joueurs , toujours prêts à vous aider. Et si vous ne me croyez pas sur cette histoire de stratégie, allez donc jetez un oeil sur ce blog poker :mrgreen:  ]]>

    xmaster

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *