5 Cryptos (altcoins) qui peuvent rapporter x10 avant la fin de l’année!

Comme je vous le disais en introduction, je me suis méchamment mis sur le marché des crypto depuis quelques mois. J’avais un peu abandonné après le crash de 2018, à tort. Et je ne ferai pas 2 fois la même erreur.

2021 , l’année du bull run

L’expression « bull run » signifie que le marché est à forte tendance haussière. C’est l’opposé du « bear market » qui lui décrit une situation baissière. Les plus gros profits peuvent fait lors des bull runs. A condition de ne pas faire n’importe quoi mais en l’occurrence, j’ai déjà fait n’importe quoi par le passé et j’essaye aujourd’hui de ne plus reproduire mes erreurs. Quand tout le marché est haussier, c’est facile de se prendre pour un génie du trading, et je vous rassure, ce n’est pas mon cas. D’ailleurs, j’en profite pour vous dire qu’en aucun cas, je donne ici des conseils en trading. Je ne suis pas trade, tout juste un amateur qui apprend tous les jours de ses succès et de ses erreurs sur un marché aussi stimulant et excitant que dangereux. Je commence avec 5 cryptos dans lesquelles j’ai moi même investi car je pense qu’elles ont un gros potentiel de gains d’ici la fin du bull run.

5 des cryptos qui peuvent faire X10

Je précise que l’ordre est aléatoire et ne signifie pas que la première serait plus intéressante que la deuxième et ainsi de suite.

  1. XRP de Ripple (site officiel : https://ripple.com/xrp/)
  2. REP de Augur (site officiel : https://augur.net/)
  3. WTC de WaltonChain (site officiel: http://www.waltonchain.org/en/)
  4. AION , the open application network (site officiel : https://aion.theoan.com/)
  5. QTUM (site officiel : https://qtum.org/en)

Evidemment, ce ne sont que 5 cryptos parmi des milliers et il y a beaucoup d’autres projets à fort potentiel. Si ça vous intéresse, je ne manquerai pas de vous en parler.

Où acheter ces 5 cryptos ?

Il y a des 10aines de plateformes qui existent. Pour ma part, je vais vous en conseiller uniquement 2.

1/ BINANCE

Binance est la plus grosse plateforme de trading de crypto et elle offre le plus gros choix de crypto. Le code ci-dessous vous offre 5% de retour sur tous vos frais de trading!

PMJBNU28

Ouvrir un compte sur Binance.com (avec les 5% de retour)

2/ Crypto.com

La plateforme est plus récente mais est en train de devenir énorme. Un des gros avantages, c’est que vous pouvez directement acheter les cryptos dont je vous ai parlé avec votre carte bancaire. Contrairement à Binance où vous devrez d’abord acheter des ETH ou des USDT pour ensuite aller sur la plateforme de trading.

Avec le lien (ou le code) ci-dessous, vous avez $25 offerts sur Crypto.com.

wjmqum5aqj

Télécharger Crypto APP (et prendre $25 de bonus)

A note que crypto.com est une application mobile uniquement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *