Blu Ray

Achat Bluray: L'œil du mal rejoint ma collection

œil du mal Hier alors que j’arpentais le centre commercial à la recherche de bonnes affaires soldées, je me suis finalement retourné, une fois de plus, vers la Fnac pour repartir avec un bluray. Pour le moment, je n’ai pas encore acheté une seule fringue en solde… Mais je trouve toujours un petit film à me mettre sous le dent. Dommage qu’ils ne soient pas soldés eux 😐 J’ai donc acheté l’œil du mal. Impossible de vous dire ce que j’ai pensé du film, car je ne l’ai jamais vu! J’espère que c’est bien. (je suis un peu en overdose de Shia Labeouf depuis Transformers 2) Il rejoint donc ma modeste, mais grandissante, collection de bluray que vous pouvez voir ci-dessous 🙂 collection blu-ray ]]>

Comments (3)

  1. bonsoir
    vu au cine et pour tout dire j’ai eu du mal a accrocher (je pense que c’est un film qui se regarde une fois au vu de l’intrigue) maintenant pouvez vous faire une critique sur la qualite de ce br?
    cordialement

    • Effectivement après avoir vu le film, je suis plutôt d’accord avec toi. L’idée de départ est bonne mais la fin est pas terrible. J’aurais aimé quelque chose de plus noir, il y avait matière à faire un très bon film.
      En ce qui concerne la qualité du bluray par contre, rien à redire. La piste anglaise est en Dolby True HD, le piqué de l’image est très bon, je n’ai noté aucune présence de grains non volontaire. Niveau bonus ce n’est pas l’extase mais il y a tout de même des scènes supprimée et une fin alternative, tous les 2 en HD!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *