Achat Bluray: Volt

volt

A force de passer par le rayon blu-ray de la Fnac ou de Virgin, il fallait bien que les Woo-Woo, que volt me faisait du coin de l’œil, finissent par faire leur effet! C’est donc aujourd’hui que j’ai fini par adopter ce petit chien qui m’avait l’air sympa avec sa bande de pote (le hamster et le chat). C’est chez virgin que j’ai acheté le bluray de Volt. C’est une édition « spéciale virgin », comprenez avec une boite métallique – wahou! Sinon c’est tout pareil que les autres versions, c’est à dire un coffret avec un blu-ray et un DVD. Pas mal de bonus dont un court métrage dédié à Rino, le Hamster.

Je n’avais pas vu Volt à sa sortie au cinéma et c’est avec plaisir que j’ai découvert ce Disney. On n’est pas au niveau de Là-Haut mais on rigole bien et la qualité du bluray est irréprochable.

Pour info, en ce moment chez Virgin, il y a une offre 5 bluray pour 60€ avec un choix correct de titres. J’ai beaucoup hésité d’ailleurs car il y avait des vieux titres que je me reverrai bien comme Highlander :mrgreen:

Julien

Je blogue, donc je suis. Pour en savoir plus sur moi, je vous invite à cliquer sur la page "qui suis-je".

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *