Arrivage: Battlefield 3

Mise à jour 5 novembre 2011: J’ai donc terminé la campagne solo de battlefield 3 et force est de constater qu’elle ne décolle jamais vraiment. Le début s’annonçait pas mal mais on finit par se lasser un peu et comme souvent avec ce genre de jeu, c’est beaucoup trop court. Je vais donc me faire un peu violence et essayer d’aborder le mode multi-joueurs dont j’entends un peu partout qu’il est vriament énorme. Mes gènes de counter-striker devraient se réveiller non? ;)

Reçu Jeudi dernier, grâce à l’extrême rapidité d’amazon, J’ai pu déjà tester un peu Battlefield 3. Mes premières impressions de casual gamer sont bonnes. Le dernier jeu du genre que j’ai entre les mains étant Medal Of Honor et j’avais été très déçu. Mais Battlefield s’annonce bien. La campagne solo j’entends, je ne joue pas online. J’ai joué quelques missions et j’ai eu quelques bonnes sensations, notamment grâce à des missions variées (Avion, Tank, Sniper etc.).

Je vous dirai ce qu’il en est de la durée de vie, de la difficulté lors d’un petit bilan rapide que je viendrai faire sur ce billet.

Julien

Je blogue, donc je suis. Pour en savoir plus sur moi, je vous invite à cliquer sur la page "qui suis-je".

2 thoughts on “Arrivage: Battlefield 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *