Avis spectacle de Florence Foresti: Mother Fucker

Mercredi soir vers 20h30, j’étais assis sur un chaise inconfortable, avec à peine assez de place pour faire tenir mes jambes (en réalité pas assez de place du tout!) mais je m’en foutais! J’étais à 2m de Florence Foresti, au Palace, en train de me marrer à en pleurer.

florence foresti mother fucker

Florence Foresti débarque sur scène dans une tenue simple et chic. Débardeur décolleté sexy, pantalon à pince pas-très-beau-mais-à-la-mode et chaussure à talon noire, simple mais de chez Christian Louboutin tout de même. (comment ça je suis fétichiste?!! non non!!). Ce nouveau spectacle, sobrement intitulé MotherFucker, est construit plutôt comme un stand-up. Florence Foresti aborde le sujet de la maternité mais pas seulement. C’est aussi un voyage au pays des trentenaires… Étant en plein dedans, je me suis d’autant plus identifié mais je peux vous dire que tous les âges étaient représentés dans la salle (les 2 nanas à côté de moi dépassaient pas 22 ans et se marraient comme des baleines) :cool:

La salle archi comble démarre au quart de tour. Tout le monde est fan! J’ai regardé à « drôle » dans le dictionnaire des synonymes cherchant des qualificatifs appropriés sans vraiment trouver. Notons quand même hilarant et « à mourir de rire » :mrgreen:

Seules ombres au tableau, la durée du spectacle (~1h15). J’aurais bien rajouté un petit quart d’heure et le prix! 52€ la place de 30 cm², c’est cher!

Mais ça ne m’empêchera pas de me précipiter sur le prochain spectacle. Sur Paris jusqu’à mi-janvier, elle part en tourner dans toute la france après pour revenir en Juin à l’Olympia. Si vous cherchez des places, ce sera seulement sur Ebay, car tout est déjà complet depuis longtemps.

Julien

Je blogue, donc je suis. Pour en savoir plus sur moi, je vous invite à cliquer sur la page "qui suis-je".

9 thoughts on “Avis spectacle de Florence Foresti: Mother Fucker

  1. Si tu étais au premier rang au Palace, je confirme: c’est très piégeux!!! On a le nez littéralement collé à la scène… mais c’est tellement agréable, aussi, d’être devant tout le monde et aux pieds de l’artiste :)

  2. 1H15…
    C’est pas un peu du foutage de gueule quand tu vois que Gad Elmaleh ou Franck Dubosc en font 2H15 pour le même prix.
    Bah je suis bien heureux de pas avoir eu les places :)
    Mais je l’aime quand même Florence Foresti j’achèterais son DVD !

      1. Ca n’est pas une arnaque !
        Au contraire de Dubosc et de Gad Elmaleh elle ne fait aucune coupure c’est ça déjà la différence !!
        Son spectacle dure non stop et elle ne se donne aucune pause entre ses sketchs ;)
        Moi je dis chapeau !!

  3. Dusbosc aussi enchaine les sketchs! C’est vrai qu’elle tient bien la scène mais je maintiens que 10/15mn de plus auraient été bievenues. Je dis ça surtout rapport au tarifs qui sont assez exorbitants.

  4. Bonsoir , je viens d’ acheter le DVD mother fucker et je suis sincerment déçu de se spectacle , je trouve que Florence est une grande humouriste qui ma fait plus d’ une fois mourrir de rire mais la son spectacle ma ennuyé , 23euro dans son DVD est abusé 1h36 pour vraiment 20min de sourire bof j espere voire mieux d’ elle plus tard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *