Barbie fait sa star aux Galeries Lafayette

Hier, direction boulevard Haussman avec ma femme qui avait – étonnement – une furieuse envie de faire le rayon chaussure. Me sachant récompensé par un final au rayon sous-vêtement et moi même étant plutôt amateur de belles chaussures, je n’y allais pas à reculons pour autant :wink:

Juste devant le rayon chaussure (je pense que c’est fait exprès :lol: ), trônait un paquet de boites roses. A l’intérieur, c’est Barbie en personne qui se pavanait telle une star. Il faut dire, elle avait de quoi frimer car la belle était habillée par les plus grands couturiers. De Jean-Paul Gaultier à Karl Lagerfeld en passant par Gérard Darel, Chantal Thomass et bien d’autres… Exit le camping car rose tout pourri, Barbie a gagné au loto et fait péter la garde-robe haute couture. En plus de ces modèles exceptionnels, on peut voir les différentes Barbies en fonction des époques. Je trouve que la plus réussie est le millésime 1977 :!:

Pour son cinquantenaire la power girl en plastique qui a fait rêver des millions de fillettes (un fan club de 18 millions de membres dans le monde!!), se paye une exposition au musée de la poupée de Paris. En attendant, voici pour vous en exclusivité mondiale les photos du défilé haut-couture.

barbie chantal thomass

barbie zucca

barbie malibu

barbie darrel

barbie emilio pucci

barbie vintage

barbie karl lagafeld

barbie elie saab

Julien

Je blogue, donc je suis. Pour en savoir plus sur moi, je vous invite à cliquer sur la page "qui suis-je".

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *