Bluray: Drag me to Hell (Jusqu’en enfer)

Hier j’étais tout content de recevoir le bluray de Drag Me To Hell commandé quelques jours plus tôt chez HDmoviesource. Je n’avais pas vu ce film à sa sortie cinéma mais la bande annonce m’avait donné envie et les critiques que j’avais pu lire étaient très bonnes.

drag me to hell

Pop corn, café, canapé, son Dolby Digital et bluray dans le lecteur, me voici donc paré pour frissonner… Générique de fin. Je regarde ma chérie, l’air dubitatif, elle fait de même.

Elle: « Ha.. c’est ça Drag me to hell?! »

Moi: « Bah ouai je crois, attend, je vérifie la jaquette..oui c’est ça »

Elle: « C’est nul ».

Moi: « bah oui c’est nul, what the fuck, je vais porter plainte!! »

Ah si seulement je pouvais porter plainte… Contre tous ceux qui m’ont fait croire que ce film valait le coup d’être vu. A vouloir passer de « l’humour » à l’angoisse, Sam Raimi fini par tomber dans le ridicule. Dommage car les acteurs – surtout la petit nana, Alison Lohman :oops: , sont crédibles. A part ça, on a le droit à des effets spéciaux moyens, des scène idiotes et un scénario décousu et sans surprise (on devine la fin à la moitié du film!).

Bref, un quasi-navet (sauvé par 3 plans et l’actrice) qui aurait pu passer pour un chef d’œuvre s’il était resté dans la catégorie série Z à laquelle il appartient. Mise à part ça, le bluray est techniquement très bon. Il sort en France que le 2 décembre, quant au mien, il sera sur ebay dés ce week-end… avis aux amateurs :wink:

Julien

Je blogue, donc je suis. Pour en savoir plus sur moi, je vous invite à cliquer sur la page "qui suis-je".

2 thoughts on “Bluray: Drag me to Hell (Jusqu’en enfer)

  1. Pas du tout d’accord !
    Ça ne peut pas plaire c’est sur faut partir dans le trip de Raimi.
    Et pour les effets spéciaux y avait pas beaucoup de moyen, il voulait se rapprochait des Evil Dead .
    Avoue que la scène de la voiture est drôle ! Non ?

    1. oui la scène de la voiture est pas mal. Enfin pas toute la scène, juste le moment où elle se fait sucer le menton par la vieille sans dentier (beurk) mais le reste est too much. Moi je m’attendais à voir un truc flippant, là au mieux j’ai ri mais pas dans le bon sens… Dans le genre simple, sans moyen, drôle et avec des scènes horrifiques, je préfère Shaun of the Dead. (c’est même sans comparaison).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *