Brochette de bluray: raiponce, les petites mouchoirs et 127 hours!

Là vous vous dîtes que je suis à la ramasse non? Je fais un article tous les 100 ans en ce moment et en plus je vous parle de ma dernière commande bluray…tss. Bah oui mais j’avoue qu’en ce moment, je suis un peu débordé et mes priorités ont quelques peu évolué. D’abord être un père à plein temps vous empêche globalement d’avoir une vie sociale. A côté de ça, je consacre de plus en plus de temps au poker, activité chronophage par excellence. Du coup, je vois moins de films, je fais moins d’expo, je lis un livre tous les mois et encore, bref je suis moins intéressant!

Alors cette arrivage de bluray, pour moi, c’est déjà énorme :mrgreen: Enfin pour être tout à fait honnête, le vrai dernier gadget qui a mérité toute mon attention, c’est l’Iphone 4 que je viens tout juste d’acquérir… mais je vais vous épargner l’affront de vous faire un déballage/test/présentation de ce produit tellement on en voit partout. De toute façon, l’Iphone, c’est génial, CQFD.

Revenons à nos moutons, enfin nos bluray. J’ai reçu donc Raiponce, le dernier disney qu’il est vachement chouette, Les petits mouchoirs, que je n’ai pas pu voir au cinéma et 127 hours, le dernier film de Danny Boyle à ne rater sous aucun prétexte! Ce dernier ne sortira en France que le 20 juillet (précommande dispo ici). Mais ne regardant les films qu’en VOSTFR, je l’ai commandé sur hdmoviesource.

Julien

Je blogue, donc je suis. Pour en savoir plus sur moi, je vous invite à cliquer sur la page "qui suis-je".

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *