Californication Saison 4

Dexter, voici venu le temps du dernier épisode de la saison 3 de californication. Mais autant Dexter a su maintenir le cap, autant Californication s’est un peu essoufflée lors de cette saison (torrents de la saison 3). Le personnage de Hank Moody, au départ attachant, est devenu finalement méchant et pathétique et les personnages secondaires ne sont plus aussi intéressants que dans le s saisons précédentes. californication saison 4 Pourtant, cette saison a battu tous les records aux US et c’est pourquoi Showtime a annoncé qu’il y aurait une saison 4 en 2010! J’avoue que je suis quand même content car la saison 3 se termine sur un note glauque pas très reluisante. Ce sera l’occasion de retrouver Moody qui aura fort à faire, croyez moi!]]>

xmaster

20 thoughts on “Californication Saison 4

  1. Alala Californication…
    Personnellement je trouve cette série assez énorme!! C’est la plus Rock de toute et n’étant pas du tout sérieovore c’est vraiment la seule que je suis avec autant de plaisir!
    Contrairement à toi j’ai beaucoup aimé cette saison 3 même si beaucoup de personnages ont changé tant au niveau de leur présence que de leur personnalité.
    Par contre c’est vrai que Hank tend de plus en plus vers la loose attitude même s’il n’en devient que plus marrant!
    J’espère juste que la magnifique Karen retrouvera sa place au sein de la série (famille) car elle reste pour moi l’un des perso les plus attachant et important et que cette saison 3 l’a un peu oublié…
    En tout cas je suis content que showtime prévoit la saison 4 car je me voyais mal abandonner les Moody et leur péripéties!

  2. J’espère aussi que Karen retrouvera son rôle. Je pense que ce sera le cas. Idem pour la fille qui est très attachante et paradoxalement la seule un peu près « équilibrée » 😎

    1. « équilibrée » ?! c’est une vrai garce ouais ! par rapport au 2 prmieres saison elle a trop changée ça craint
      mais vers la fin elel dévient plus « tendre » sauf qu’elle c’est fait.. tringler mdr

  3. Ha ce bon vieux hank j’essaie de l’imiter mais j’arrive pas à boire et à conduire cette vieille porsche sans phare droit et à me taper plein de nana.
    bref mon idole franchement un tableau de chasse comme ca tout en gardant la femme de sa vie quelle panache la grande classe quoi. Que vaut la vie avant de l’avoir vécu….
    Non mais sans dec qui baise autant sans avoir sa ptite femme. Bref mes propos si incohérent soient ils m laisses perplexe et je serais tres malheureux que cette série s’arrête.

  4. mais je viens de regarder tous les episodes de californication et malgre les commentaires ecrits dans ce ptit resume je trouve la 3 eme serie la meilleure et la plus marrante…surtout je salue bien l absence de certains perso chiants (bil.mia etc)…je suis ravi tout a fait d avoir apris qu on filmerait la 4 serie mais au fond faut k j avoue k je m y attendais puisque il est bien evident k un serie si enorme peut pas s achever ainsi…dans le sans ou il faut laisser k le perso prefere par tous que suivent suivent cette serie subisse une destine si malhereuse…salut de serbia a tout le californicationfils….:))

  5. alalala Californication…Ce hank moody, quel looser pathetique et enervant, on s’en arracherait les cheveux! Enfin, la majorité des personnages sont un peu a coté de la plaque a part Becca voir Karen…Il est vrai que la saison trois s’essoufle un peu, moins interressante que les deux premiere…un peu trop superficielle et on vole au dessus de la psycho des personnages mais bon série toujours aussi déjantée avec débauche et déboires au rendez vous…le dernier episode finit sur une note beaucoup plus serieuse que tout le reste ça laisse perplexe, le ton n’est vraiment pas le meme…Hank se reveillera t-il??

    1. je pense que la fin a été écrite pour boucler la série. Ce qui est sûr c’est que Hank a tout détruit et que pour une saison 4 ce sera soit une reconstruction de sa famille (encore!) soit on abandonnera justement le côté famille.

  6. David a annoncé une saison 4 qui retournera un peu sur les pas de la première, c’est à dire Sex Drugs & Rock n Roll.
    Il est vrai que cette saison 3 s’essoufflait quelque peu avec une Marcy (femme de Charlie) agaçante, un Hank looser (Aucune écriture, Romantique …)
    Je verrais bien pour cette saison 4, la sortie d’un Best Seller sorti par Hank (aspect qu’on a toujours pas vu dans la série, après tout c’est un grand écrivain)
    Un Charlie qui reprend l’agence de Sue, et qui se trouve quelqu’un qui lui offrira la stabilité qu’il cherche…

  7. Bonjour a tous, je me demander juste ou il serait possible de trouver la saison 3 de californication en version francaise.
    Merci d’avance pour vos reponses.

  8. J’ai beaucoup accroché au début de la série, la saison 1 surtout a défilé à vitesse grand V.
    La saison 2 était également réussie mais il est vrai que quelque chose manque à la saison 3. Je suis quand même curieux de savoir comment ils pourraient redémarrer la saison 4 car, en effet, comme vous l’avez mentionné c’est une fin chaotique pour Hank.
    D’ailleurs, cette saison 4 devrait commencer courant 2010 il me semble, mais vous n’auriez pas des renseignements plus précis à ce sujet là ?

    1. Je te trouve un peu difficile avec les autres commentateurs, mais dans l’absolu, je suis parfaitement d’accord avec ton analyse.
      Hank est un personnage attachant, qui semble avoir les meilleures intentions du monde, et que l’on aimerait voir surnager, mais son « petit » point faible l’entraîne vers le fond à chaque fois qu’on le pense sorti d’affaire.
      Ceci-dit, pour ceux qui connaissent l’histoire de C. Buckowski, et bien que le personnage de Hank n’en soit que peu inspiré, on peut s’attendre à un certains nombre de rebondissements autant dans sa vie professionnelle que sentimentale, et pas forcément négatifs.
      Enfin au final, le seul message que les deux Hank nous laissent suffit à exprimer l’idée générale de la série « Don’t try »

  9. Certains commentaires sont pathétiques… Vraiment !
    Certains rêvent d’un Hank qui revient en force, reconstruit sa famille et sort un best seller !!
    Vous savez ce que signifie Rock’n roll, trash, etc… ? On n’est pas dans un épisode des Bisounours, c’est l’histoire d’un mec paumé, qui voudrait changer mais qui n’y arrive pas, parce que c’est la vie. Il est en panne d’inspiration et si elle revient ce sera uniquement dû justement à sa déchéance et son malheur. C’est là-dedans qu’il pourra puiser l’inspiration nécessaire pour écrire un bon bouquin.
    Vous pensez que tous ces défauts vont l’amener à la rédemption ? On est en plein rêve ! On a ce qu’on mérite et on doit assumer les conséquences de ses actes. C’est en ça que la série est vraiment bien, parce que sous ses airs de rigolo de service, on a un homme qui souffre, qui fait souffrir les autres et qui doit payer les pots cassés.
    Certains se gargarisent de « Sex Drug and Rock’n roll », mais souhaitent une fin à la Bridget Jones. Si vous avez peur que ça se finisse mal, regardez l’intégralité de « Madame est servie » !

    1. Je crois surtout que tu t’emportes un peu vite. J’ai relu la plupart des commentaires et personne n’a clairement dit qu’il souhaitait un happy end. Certains voudraient le voir écrire un best-seller – après tout, pourquoi pas, toi même tu le dis qu’il pourrait retrouver l’inspiration – et quant à moi je suis juste curieux de voir comment va évoluer la série après cette fin désastreuse.
      Et puis même si l’un de nous souhaite une fin heureuse, qu’est-ce que ça peut te faire? On a encore le droit d’espérer ce que l’on veut sans critiquer par un type prétentieux qui croit nous apprendre comment marche le monde.
      Chacun peut interpréter la série comme il l’entend et ça la beauté de la chose selon moi, il n’y a pas qu’une seule vérité!

    2. beni t’as entierement raison, chacun se fait ses idées , on a tous nos points de vues et on aimerait tous que sa se termine de telle ou telle façon mais dans le fond la logique voudrait que cela ne soit pas un happy end parce qu’avec les conneries que fait hank ce serait immoral que sa femme et sa fille reviennent et passe l’eponge sur toutes ces coneries. enfin bref on verra bien, de toute façon je sens que la saison 4 va etre pas mal du tout.
      collini…. OUT ➡

  10. ben je crois que se serait totalement chiant si la saison 4 passe à coté de la famille de Hank parce que dans les deux précédentes c’était ça qui donnait se gout incroyablement attirant a la série!!!j’aime bien le fait que Becca ey Karen restent présentes de la meme façon dans la saison 4 TOUT EN PORTANT LE NOM *Moody*

  11. Tout à fait d’accord avec Slouma, le côté familial donne une sorte de repère à Hank… Pour éviter de déraper.
    La preuve, nous avons vu hank tenter de changer du tout au tout… alors, comme on dit, wait and see 😉

  12. Description très peu objective selon moi ! Californication ne s’essouffle pas du tout. Pour avoir été un fan tardive et avoir manger les 3 saison sur très peu de temps a peine trois semaine, je ne trouve pas que la série s’essoufle ! Au contraire une saison 3 qui est moi centré uniquement sur le sexe tout le temps et a répétition ! Hank n’en est pas moins attachant bien au contraire il finit selon moi en martyre a la fin de la dernière saison ! Hâte de voir les idée des scénariste pour redressé un peu tout sa dans la saison 4 ! Très bonne série malgré les préjugés qu’on pourrait en avoir !!!

  13. Quel série géniale et si réussie mais Hank me fait flipper pourquoi mène t -il une vie aussi chaotique et fait souffrir sa très trhttp://www.julienblog.com/wp-includes/images/smilies/icon_twisted.gifès ravissante conjointe Karen(mon personnage préféré ) et… leur fille Becca est à craincre avec ses croyances sataniques de malheur. 😈 😈

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *