Découverte musicale: Miike Snow

ms1J’ai l’impression que ça fait 5 ans que je ne vous ai pas parlé de musique!! Pour vous dire, j’ai même eu reçu des plaintes comme quoi je ne mettais plus à jour mes playlist! Bon ça, c’est aussi de la faute de Deezer qui a cru bon de virer le système d’upload… bref. Je viens de découvrir un groupe electropop tip top! Une fois n’est pas coutume, il est Suédois! Non, revenez!! Partez pas!! Je vous jure, les suédois, ils savent faire de la musique. En tout cas ceux là, c’est sûr. Ils s’appelle Miike Snow. Drôle de nom, mais en même temps c’est des suédois, on peut pas trop leur en vouloir.

L’album – sobrement intitulé – Miike Snow (mais où ils vont trouver ça!?!!) est sorti le 23 octobre 2009. Cette fois, je ne suis pas trop à la ramasse non? Il y a quelques titres de l’album que je trouve carrément mystiquo-trippant. J’adore. Pour un peu ça me donnerait envie d’aller habiter en Suède.

Je vous laisse découvrir en écoute ci-dessous. (Les 3 premiers morceaux sont géniaux).

Le myspace de Miike Snow

Julien

Je blogue, donc je suis. Pour en savoir plus sur moi, je vous invite à cliquer sur la page "qui suis-je".

7 thoughts on “Découverte musicale: Miike Snow

  1. L’article commence un peu à dater mais je viens de voir que le morceau « Animal » est offert sur l’itunes store cette semaine pour ceux que ça intéresse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *