Depeche Mode: Sounds of Universe (collector)

coffret collector depeche mode

Le 20 avril dernier est sorti le dernier album de Depeche Mode: Sounds of Universe. Je ne suis pas du tout un fan de depeche mode. Comme beaucoup de gens, je connais quelques uns de leur plus gros succès. Certains m’ont plu, d’autres moins.

J’ai donc écouté cet album plus par curiosité au début et je ne m’attendais pas à prendre autant de plaisir. Cet opus, résolument electro fourmille de sons et de mélodies envoutantes. La voix du chanteur, si particulière est parfaitement posée. Je pense qu’il n’a jamais aussi bien chanté.

Mais là où Sounds of Universe devient carrément dément, c’est dans sa version collector. Dans cet version, ce n’est pas moins de 3 CDS, 1 DVD, 2 livres, les paroles, des photos studios en pagaille qui vous attendent! Une pièce à posséder absolument pour tous les fans de depeche mode ou même tout simplement pour ce qui aiment les collector digne de se nom.
Parmi les 3 CDS du coffert, il n’y a pas une seule chanson identiques. Les remix sont tous d’une qualité comme j’en ai rarement entendu. C’est à la limite du conceptuel. En ce sens ça m’a rappelé l’album Lounge de Madonna (mais celui-ci peut s’acheter au moins!). Je pense qu’avec Sounds of Universe Depeche Mode arrivera à conquérir un public habituellement récalcitrant. Wait & See :wink:

Toujours est-il que le son est très bon, l’emballage est superbe et le prix est ultra raisonnable pour un coffret d’une telle beauté. Attention, c’est en exemplaire limité!

Julien

Je blogue, donc je suis. Pour en savoir plus sur moi, je vous invite à cliquer sur la page "qui suis-je".

2 thoughts on “Depeche Mode: Sounds of Universe (collector)

  1. Hello !!! bon retour parmi nous je suis ton blog depuis quelques semaines et j’apprécie la qualité des articles !! je confirme que ce coffret est à posséder pour tout fan de DM mais aussi pour les amoureux de coffrets de qualité (notamment pour le CD de DEMO de vieux titres de DM)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *