Ford Mustang GT500 1967 – Eleanor (replica)

Ça, c’est de la voiture. A peine on tourne la clé de contact, que ça sent l’huile chaude, les vapeur d’essence et que des effluves de nitro viennent vous chatouiller les narines… De quoi vous faire une coupe afro en 60 secondes! Haa…. fantasme!!

La Ford Mustang GT 500 de 1967 est déjà un bijou en soit, mais cette version est encore plus aboutie. C’est la réplique de « Eleanor » dans le film (mauvais d’ailleurs, mais la voiture jouait très bien) 60 secondes chrono avec Nicolas Cage. Un importateur français vous propose cette version custom en tout point identique, y compris la nitro dans le coffre.

Le bébé développe 565 cv, de quoi cramer son permis en 60 secondes, comme dans le film… et de consommer au passage assez de carburant pour alimenter un petit pays en électricité pendant 2 ans. (Puissance fiscale :    24 Cv).

Mais on s’en fout, c’est beau, c’est virile, c’est tooooo much et c’est orgasmique.

eleanor1

eleanor2

eleanor3

eleanor4

eleanor5

eleanor2

eleanor7

Bon, c’est bien beau, mais le prix me direz vous? Tsss, toujours à parler sousou hein, pas possible de parler de ce qui approche le divin, sans qu’un rabat-joie nous ramène sur terre à coup d’euros. Alors donc le prix est de 149 990,00 €. Voilà.

En vente sur lacentrale ICI

Je vais me pieuter.

Julien

Je blogue, donc je suis. Pour en savoir plus sur moi, je vous invite à cliquer sur la page "qui suis-je".

6 thoughts on “Ford Mustang GT500 1967 – Eleanor (replica)

    1. On peut trouver des versions plus sobres et tout aussi belles pour environ 50K€… ce qui est déjà très cher surtout que c’est pas le genre de voiture sur tu peux utiliser tout le temps ;)

  1. malheureusement ce petit joujou n’est plus produit suite a des problemes juridiques avec la veuve denice halicki detentrice des droits et la societe classic recreations qui fabrique la voiture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *