Game of Thrones

A force d’en entendre parler, j’ai fini par me lancer. C’est toujours une question qu’on doit se poser avant de commencer une nouvelle série: est-ce que j’ai le temps de la suivre dans les bonnes conditions? Car mine de rien, ça bouffe du temps de rester avachi devant sa tv! Et si la série nous accroche, on est marron pour un moment. Et justement, Game of Thrones, va me prendre du temps de cerveau disponible pour un moment! Car dernière ce titre évocateur, se cache une des dernières production HBO (Vous savez, la chaîne qui a inventé les bonnes séries?) qui vient de commander une saison 2 et 3! Game of Thrones est une série « fantasy medievale » qui décrit les complots et les rivalités qui se jouent au sein du Royaume des Sept Couronnes, où les familles royales luttent pour s’emparer du Trône de fer, symbole du pouvoir absolu. Le casting est impeccable, on y croise entre autre Sean Bean, le Boromir du seigneur des anneaux ou Lena Headey croisée dans Sarah Connor Chronicles & 300 et la jeune révélation, Emilia Clarke (ci-dessous). Pour l’instant, j’ai regardé que les 2 premiers épisodes mais ça m’a suffit pour me donner envie de voir la suite. Les moyens mis en oeuvre sont à la hauteur des meilleures productions HBO et pour tous les fans du genre, Game of Thrones est juste immanquable. Le cocktail intrigues politiques, guerre et sexe semble explosif :mrgreen: Retrouvez les préparatifs de la saison 2 de  Game of Thrones sur HBO.

Vous pouvez dès maintenant pré-commander le bluray/dvd sur amazon à cette adresse!

 ]]>

xmaster

8 thoughts on “Game of Thrones

  1. Salut,
    J’ai vu cette série, elle est très bonne, les épisodes à venir sont de très bonnes qualités. Je n’ai pas trouvé un seul épisode ennuyeux 🙂

  2. J’ai été accro dès le début, les épisodes montent en « puissance », je te raconte pas l’émotion que j’ai eu en regardant les deux derniers épisodes, wahouuuu….:)

  3. les 2 premiers épisodes sont clairement réussis, et donnent envie de voir la suite, c’est sur.. mais malheureusement cette suite n’est pas à la hauteur (beaucoup de créatures fantastiquesmais on voit pas grand chose)
    Je ne t’en dis pas plus pour ne pas spoiler, mais Dexter ou Breaking Bad sont bien au-dessus 🙂

    1. il ne me reste plus que le season finale à voir. Un gros début, un peu mou au milieu mais l’EP 9 est assez énorme quand même!
      Quand à Dexter, j’en suis toujours pas revenu du final. Je vais faire un article dédié d’ailleurs 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *