Helix et Siberia, 2 nouvelles séries à suivre.

Breaking bad n’est plus et il faut bien se consoler comme on peut. Pour vous mettre un petit quelque chose sous la dent avant la reprise de the walking dead ou game of thrones, je vous propose 2 séries très différentes mais pas mal foutues : Helix et Siberia. 

2097364

Helix : Avec Helix, on est projeté dans une station du pôle nord où sévit un mystérieux virus qui transforme ses hôtes. L’ambiance est un peu celle de The Thing, mais en moins claustro-phobique. Cela tient sûrement au fait que le laboratoire dans lequel se passe l’action est immense et on devine la civilisation pas si loin. Je ne sais pas encore trop où cela va nous mener mais la vue des 6 premiers épisodes m’a donné envie de voir la suite, ce qui est déjà pas mal. (cf la fiche allocine)

vlcsnap-2013-07-04-16h14m21s24

Siberia  : Siberia est filmé façon « tv réalité » et pour cause, c’est justement ce que c’est censé être. Siberia raconte l’histoire d’un groupe de candidats à une émission de télé, largué en pleine sibérie pour y passer l’hivers. Il y a qu’une seule règle, c’est qu’il n’y a pas de règle! Mais tout ne va pas se passer comme prévu … (cf la fiche allocine). Pour le moment, je n’ai regardé que les 3 premiers épisodes mais toute la saison 1 est déjà disponible (11 épisodes).

Voilà, je vous conseille donc ces 2 séries, avec la réserve que parfois une série commence très bien et finit très très mal (genre american horror story).

Sinon dans un autre genre,ce soir, c’est la saison 3 de Braquo qui démarre – Yeah!.

Julien

Je blogue, donc je suis. Pour en savoir plus sur moi, je vous invite à cliquer sur la page "qui suis-je".

2 thoughts on “Helix et Siberia, 2 nouvelles séries à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *