Le Mythe de la Chaussette

Je m’attaque là à un mythe tenace, une légende urbaine dont les conséquences auprès de la gent féminine (et masculine?) ne sont pas à négliger. Ce mythe, c’est celui de la chaussette. Celle que les jeunes utiliseraient pour se masturber…

Tout a commencé avec American Pie, ce teenage movie dans lequel on voit Jason Biggs se servir d’une chaussette. Depuis cette chaussette est apparue dans plusieurs (enfin j’espère que ce n’était pas la même) films du genre au états-unis. Mais le phénomène a pris de l’ampleur. La preuve, on retrouve cette pratique dans « les beaux gosses » l’équivalent français de American Pie (pas trop mal réussi d’ailleurs).  Et là, je dis stop!

Après un rapide sondage autour de moi, il apparait évidemment que jamais aucun mec n’a pensé mettre sa bite dans une chaussette pour se masturber (ou pour quoique ce soit d’autre). Non mais franchement, comment peut-on même avoir une idée pareil à l’époque du sopalin et du kleenex :mrgreen: !

Alors, mesdemoiselles, n’ayez crainte. Ne partez pas en courant si vous voyez une chaussette trainée au pied du lit, ce n’est qu’une chaussette…vide. (qui devrait être dans le panier à linge cependant). Et messieurs, ne vous laissez pas abuser par ces films. Le coup de la chaussette, ce n’est qu’une fausse pratique ,certainement suggérée par le – très puissant – lobby des chaussettes pour homme, qui est bien décidé à vous en faire consommer plus que nécessaire.

Julien

Je blogue, donc je suis. Pour en savoir plus sur moi, je vous invite à cliquer sur la page "qui suis-je".

7 thoughts on “Le Mythe de la Chaussette

  1. Tu as raison, à force de montrer ce genre de pratique, les jeunes vont finir par croire que c’est « normal » de faire ça. Et tu as raison de le dire, la seule chose qui est normal, c’est d’avoir, à proximité (ou pas ^^) un kleenex.

    Par contre, ce qui me fait rire, dans ce que tu écris, c’est d’imaginer la tête des filles qui croient que ces trucs par terre sont… ^^ Ça a forcément du arriver à certaines, et c’est bien lolant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *