Les 100 Stars les plus sexy… selon FHM!

laure manaudou fhm

Hier j’achetais donc le FHM de Juin en partie parce qu’il était vendu avec le supplément des « 100 stars les plus sexy« . Et là je dis NON! Je m’insurge contre ce classement absurde frôlant parfois le pathétique. Messieurs de FHM si vous avez l’occasion de me lire, sachez que je ne comprends pas comment vous avez pu!

A commencer par la n°1… Laure Manaudou! Non, non, je ne plaisante pas. C’est bien elle la 1ère (cf ci-dessus). Je pense qu’elle mériterait certainement une156ème place :mrgreen: A croire que d’avoir montrer sa chatte l’a rendue subitement sexy? (moi pas comprendre!)

100-stars-fhm-6

Il en est de même pour les filles suivantes comme Jennifer (la chanteuse) qui est n°5, Clara Morgan n°6, Paris Hilton n°27… N’importe quoi!! D’autres tombent carrément de nulle part comme Ophélie Winter (n°55), Faustine Bollaert (n°42) et la pire du pire: Cécile de Ménibus qui atteint la 30ème. (je pense qu’elle a du verser un pot-de-vin, je vois que ça).

100 stars fhm

Celles qui auraient du être bien mieux classées: Lisa Edelstein (seulement 88ème :eek: ), Natalia Vodianova (44ème) ou Katy Perry.

Bref, un classement sans queue ni tête obtenu certainement selon le même principe que les numéros du loto :cry:

Julien

Je blogue, donc je suis. Pour en savoir plus sur moi, je vous invite à cliquer sur la page "qui suis-je".

3 thoughts on “Les 100 Stars les plus sexy… selon FHM!

  1. Ouaih, tu as raison chéri, c’est n’importe quoi ce classement !
    Comme il est nul, j’ai jeté ton FHM lol
    signé ta femme la plus belle de la terre :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *