Les séries à ne pas manquer en Juin sur Canal+

En Juin canal+ va diffuser 2 séries à côté desquelles il ne faut pas passer: Damages saison 2 et MI5 saison 7! Damages sera diffusée le jeudi soir à 20h45 à partir du 25 Juin. C’est saison comporte 13 épisodes. Mi5 quant à elle sera diffusée le dimanche soir à 20h45 à partir 21 Juin. Il y a que 8 épisodes dans cette saison contrairement à 10 dans les précédentes. Gros succès en Angleterre, mi5 reviendra pour une saison 8 :!:]]>

xmaster

3 thoughts on “Les séries à ne pas manquer en Juin sur Canal+

  1. Ça me refait penser que mon site de streaming préféré vient de remettre les premières saison de Lost en ligne… Série que je n’ai jamais vue (et oui, j’suis lent). J’hésite à la regarder du coup…

  2. Pour ma part je dirai que c’est la meilleure série que j’ai jamais vu
    Par rapport aux saisons je dois avouer que le milieux des saisons 1 et 2 est un peu lent mais tout le reste est vraiment excellent j’ai finit il y a pas longtemps la saison 5 et je suis pas déçu (Il y aura 6 saisons en tout)
    Par contre je pense que pour apprécier la série il faut voir CHAQUE épisode sans exception sinon t’as de fortes chances de plus rien comprendre…
    Pour revenir au sujet j’ai adoré damages saison 1. La deux est un peu moins intéressante sur certains points mais arrive quand même à nous surprendre !
    Enifin Mi5 je connais pas donc je peux pas dire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *