Medal of Honor

Avant hier, j’ai craqué pour Medal of Honor qui vient tout juste de sortir sur PS3. J’ai commencé ce soir et je dois dire qu’après une première mission un peu « décevante », on finit vite par rentrer dans le jeu! Pour l’instant, je trouve Medal of Honor pas aussi immersif que COD modern Warfare 2, mais je sens que le jeu monte en puissance et j’ai hâte d’avancer… Ce qui sera peut être compromis car je suis tombé sur un « bug ». La mission en cours bloque toujours au même endroit 9 fois sur 10, un moment où mon team mate est sensé passer à l’action mais il reste planqué comme une lopette lol.

Etant donné que je suis casual gamer, j’ai choisi le niveau de difficulté intermédiaire mais j’ai l’impression que c’est un peu trop facile. Je vous donnerai plus de détails sur mes impressions d’ici quelques jours quand j’aurai avancé :)

Mise à jour 19 octobre 2010: J’ai fini le mode « campagne »… et j’en suis pas revenu de le finir aussi vite! Grosse déception à ce niveau là pour un jeu qu’on paye 70€, la durée de vie est ridicule (et encore, je ne suis pas très bon lol). Du coup j’ai testé le mode Tier 1 mais son intérêt est limité puisqu’il s’agit des mêmes mission que le mode campagne, elles sont juste limité dans le temps et un peu plus difficiles. Je n’ai pas encore testé le mode mutil-joueur mais j’imagine que c’est là que réside l’intérêt du jeu…enfin j’espère!

Du coup j’ai vraiment hâte de joueur à COD black Ops!

Julien

Je blogue, donc je suis. Pour en savoir plus sur moi, je vous invite à cliquer sur la page "qui suis-je".

4 thoughts on “Medal of Honor

  1. Je l’ai aussi commencé en me disant que ça m’occuperai avant la prochain CoD et en me disant que depuis les premiers MoH , ils avaient du un peu évoluer … ben pour te dire , je n’ai même pas fini la première mission , j’ai trouvé ça bidon à souhait , rien d’innovant , l’ia est loin d’être parfaite etc etc ..
    Bref, on est loin du niveau des CoD à mon gout.
    Vivement CoD Black Ops !

  2. Acheté Samedi Soir, je viens de finir le mode campagne en intermédiaire… Meme pas envie de tenter le tiers 1 si c’est le meme.

    Dommage je l’ai trouvé plutot diversifier au niveau du jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *