Mon humble avis sur Call of Duty Ghosts

Je ne suis pas un gros gamer mais de temps en temps, ça défoule. Surtout des jeux comme call of duty ^^. Je ne dirais pas que je suis un fan de la première heure mais presque. J’attendais cette dernière mouture avec impatience pour 2 raisons: 1/ j’attends toujours un COD avec impatience. 2/ il promettait d’être réussi avec notamment un nouveau moteur au cul.

Verdict : Vraiment pas mal. Activision est arrivé à renouveler le catalogue de situations : Hélico, combat dans l’espace, on a le droit à bon panel ! Le mode mission est assez riche et pas trop court (enfin c’est quand même super court mais j’entends pour ce type de jeu hein). C’est bien donc, mais pour être honnête, je n’ai pas pris autant de plaisir que sur modern warfare 2 (le meilleur de la série selon moi) ou World at War.
Call of Duty Ghosts propose un mode « Escouade » qui est, en quelque sorte, une déclinaison du mode online classique. On peut d’ailleurs y jouer connecté ou en local avec un pote. C’est d’ailleurs la seule façon de jouer à 2. Le mode escouade offre un beau choix de map originales et quasiment tous les type game possible (défense de territoire, mission, death match etc.).
En revanche, contrairement à Modern Warfare 2, il n’existe pas de possibilité de jouer la mission en coopération et ça c’est très dommage. Le mode online a été privilégié comme souvent avec ce genre de jeu. Là rien à redire, les fans du jeu online se régaleront. Certaines map sont juste énormes (dans tous les sens du terme).

Mais moi qui suis un joueur occasionnel et joue essentiellement le mode missions (de toute façon, je ne suis pas assez bon pour jouer online vs les gamers acharnés), du coup, je reste sur ma faim.

Ça n’empêche que dans la série COD, ghosts est un bon cru !

Sinon, j’hésite à me prendre battlefield 4, vous en pensez quoi  ?

Julien

Je blogue, donc je suis. Pour en savoir plus sur moi, je vous invite à cliquer sur la page "qui suis-je".

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *