Photos de l’airbus A380 (il arrive!!).

Ça c’est du gros navion ça! Et il arrive très bientôt sur nos pistes française.  Malheureusement, ce n’est pas moi qui aie pris ces photos. J’aurais adoré, les avions m’ont toujours fasciné. Mais pour prendre ce genre de clichés, il faut avoir accès aux pistes et ce n’est pas mon cas. Je lance d’ailleurs un appel officiel (ou un cri désespéré) à toute personne pouvant me faire accéder aux avions de près. J’ai quelques photos en tête que j’aimerais prendre une fois dans ma vie!!

Ce beau joujou atterrira à Roissy vendredi prochain (le 30) et effectuera son premier vol commercial le 23 novembre entre Paris-Charles de Gaulle et New York-JFK sous le no AF 006 (Il décollera à 13h30).

Enfin sachez que le magazine « C’est pas sorcier » proposera, le dimanche 1er novembre à 11h30 sur France 3, un numéro exclusif sur l’A380.

Julien

Je blogue, donc je suis. Pour en savoir plus sur moi, je vous invite à cliquer sur la page "qui suis-je".

7 thoughts on “Photos de l’airbus A380 (il arrive!!).

  1. Superbes ces photos ! Et cet avion est vraiment impressionnant, j’aimerais beaucoup le voir en vrai un jour ! Comme toi, je suis fasciné par les avions, et après avoir voulu être pilote de ligne pendant plusieurs années (mais bon, pas assez bosseur après mon bac, puis les filles, etc…!!!), je me suis rabattu sur les Flight Simulator. Mon passage de PC à Mac il y a 3 ans a mis fin à cette passion pour ce jeu vidéo. Mais ça me titillera un jour à nouveau, sûrement !
    Dvid

  2. Je l’ai pris !!! enfin celui de singapour airlines qui fait paris singapour. il est en vol depuis juin… ca fait un petit moment qu’il atterrit sur nos pistes françaises ^^

      1. Ça pour être bien… c’est le top ! L’avion est tellement grand qu’il n’ait jamais plein, ce qui fait que tu te retrouves avec 1 personne pour 3 sièges. Chacun a son petit lit en gros^^ Après vu sa taille et donc son poids le décollage est impressionnant, il lui faut un temps fou pour décoller. Si ils raccourcissent de dix mètres la piste, on finit dans le gazon !!! Le reste c’est du classique à part les ailes, enfin les volets qui font un bruit particulier, assez électronique dirons nous.. mais plus un bruit en vol.

      2. cool, merci pour les infos. J’espère que j’aurais l’occasion de le prendre…

        Pour la place par contre, c’est sûrement parce que c’était le début et sur singapour airline. Je fais confiance aux compagnies pour nous faire de bon gros charter de 800 places :|

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *