Divers

Une campagne de pub pour des lunettes qui fait plop!

Kiss My Glass! kissglassing_3 kiss+glassing_2 kissglassing_1 kissglassing_4 Dans l’esprit sûrement cocaïné d’un créatif mégalo, est né le jeu de mot « Kiss My Ass » / Kiss my Glass ». Je vous laisse en apprécier la subtilité quelques secondes tout en vous rappelant que oui, un homme, quelques part, s’est fait payer pour pondre cette accroche. Si dans ce même esprit, par le truchement sournois de l’effet de la poudre blanche, l’idée avait pu lui sembler extraordinaire, au final, on se retrouve avec des têtes de cul. Kiss my Glass se transforme alors en « regarde moi cette belle tête de fion que j’ai, et en plus j’ai des lunettes qui ne ressemblent à rien ». Alors, qui a envie d’acheter une belle paire de lunette hein? qui, qui?!!]]>

Comments (3)

  1. Faut dire aussi qu’il y a des cons de patrons pour accepter ce genre de campagne… Qui est le plus stupide? Celui qui propose ou celui qui accepte?? Celui qui est payé pour faire de la merde ou celui qui le paye??

  2. La campagne n’est sans doute pas si mauvaise.
    Même si c’est de mauvais goût ( vive l’image de marque), au moins les gens vont s’en souvenir. Et on en parle. Il doit y avoir pas mal de publicitaires qui rêveraient de voir leurs affiches reproduites un peu partout sur le ouèb gratos.
    Mais quand même. « Kiss my glass », sérieusement ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *